Au lendemain des annonces du gouvernement, le TFC s’est adressé ce mardi aux supporters. « Le Toulouse Football Club mettra toute sa force dans la lutte contre la propagation du coronavirus« , indique le club dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux. Le Premier ministre Jean Castex a annoncé lundi soir que les grands rassemblements seront limités à 2 000 personnes en intérieur et 5 000 personnes en extérieur. La mesure est prise pour trois semaines à partir du lundi 3 janvier 2022.
La billetterie suspendue temporairement
Le club toulousain a décidé de suspendre sa billetterie jusqu’au mercredi 5 janvier : « d’ici cette date, le Club aura pris le soin de se rapprocher et d’échanger avec les différents groupes de supporters« , ajoute le TFC. Le club dit vouloir rester attentif à la stricte application des recommandations gouvernementales.
Autorisation pour les billets déjà vendus
Les abonnés seront autorisés à accéder au Stadium pour les deux prochains matchs à domicile face à Nancy et Pau. L’autorisation s’étend également aux supporters possédant déjà un billet. En temps normal, le Stadium peut accueillir 33 150 personnes.