Deux mois après sa disparition, la police nationale vient de lancer un appel à témoins pour retrouver Franck Mounier. Cet homme de 38 ans, a quitté sa colocation le 17 août aux alentours de 13 h dans le secteur de Toulouse Nord. « Il n’a plus donné de ses nouvelles depuis. Les recherches entreprises sont restées vaines », a ajouté la police nationale sur Twitter.
[#AppelsàTémoins] Franck MOUNIER, 38 ans a quitté sa colocation le 17 août 2021. Il n’a plus donné de ses nouvelles depuis. Les recherches entreprises sont restées vaines. Merci d’aider l’unité Départementale de protection de la famille de Toulouse à le retrouver en #RT. pic.twitter.com/hEn7giTN2J
— Police Nationale 31 (@PoliceNat31) October 14, 2021
« Très proche de la nature »
Franck Mounier est parti sans ses papiers d’identité et sa carte bancaire. Dans son appel à témoins, la police indique que le trentenaire est « très proche de la nature », il pourrait donc « se trouver dans les bois ou dans la forêt ».
Un numéro à contacter
La police détaille le profil de l’homme de 38 ans : il mesure 1m75, de corpulence forte, cheveux noirs rasés sur les côtés et coiffés en brosse sur le dessus et une longue barbe noire. Franck Mounier portait, au moment de sa disparition, un haut noir, un bermuda beige et des chaussures de type Rangers couleur camel. Il porte un tatouage sur tout l’avant-bras avec un crâne au pied de l’arbre.
Si vous avez des informations, vous pouvez contacter l’Unité Départementale de Protection de la Famille de Toulouse au 05.61.12.81.82 ou au 05.61.12.77.77.
Les + commentés 1